03 novembre 2021

Projet de recherche

  

« Je m’appelle Laurie Tremblay et je suis étudiante à la maîtrise en ergothérapie. Je suis actuellement en train de réaliser mon projet de fin d’études au profil entrepreneurial, ayant le rêve d’un jour ouvrir mon propre centre d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD).

Comme tout(e) bon(ne) entrepreneur(e) devrait le faire, je recherche l’opinion de clients potentiels pour bien cerner le besoin en termes d’hébergement et ainsi mieux y répondre. Je souhaite donc passer en entrevue des gens qui s’identifient à l’une des catégories suivantes :

  • Personnes âgées en perte d'autonomie ou en déclin fonctionnel qui envisagent la possibilité de devoir un jour être hébergé (en résidence ou CHSLD);
  • Proches aidants de personnes âgées qui sont susceptibles de devoir héberger la personne qu’ils accompagnent.

L’entrevue pourra être faite par téléphone, par plateforme virtuelle ou en personne selon les disponibilités de chacun. Elle sera d’une durée d’environ 1 heure et comportera des questions du genre :

  • Quels sont les défis les plus importants auxquels vous faites face?
  • À quand remonte la dernière fois où vous avez tenté de résoudre votre problème?
  • Pourquoi les solutions actuelles ne sont pas idéales pour votre problème?

Vous pouvez prendre contact avec moi par courriel (laurie.tremblay.23@ulaval.ca) ou par téléphone (418-573-2307).

Sachez que votre contribution sera d’une grande aide pour la réalisation de mon projet de fin d’études et que vous contribuerez à la formation d’une future ergothérapeute qui fera bientôt son entrée dans le monde du travail.

Merci de votre intérêt,

Laurie Tremblay »