Campagne DonnantDonnant 2025

Pour la 6e année consécutive, notre campagne prend la forme d’un don pour don. Pour chaque contribution que vous ferez, son montant sera doublé jusqu’à concurrence de 15 000 $, grâce à la générosité de notre président d’honneur, Dr Guy Tremblay, président-directeur général de LOKIA. Une occasion unique de voir votre geste de soutien avoir deux fois plus d’impact!

Engagé depuis 5 ans

Depuis maintenant 5 ans, Dr Guy Tremblay, président-directeur général de LOKIA, se distingue par son appui indéfectible envers La Société Alzheimer de Québec, dans le cadre de la campagne DonnantDonnant.

Depuis l’automne 2021, ce sont 75 000 $ qui ont été généreusement remis par Dr Tremblay et LOKIA pour soutenir notre mission et faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer et les autres troubles neurocognitifs.

Et ce n’est pas tout : encore cette année, Dr Tremblay renouvelle son engagement exceptionnel en doublant chaque don que vous faites, jusqu’à concurrence de 15 000 $!

Un immense merci à Dr Tremblay pour sa générosité remarquable et son soutien fidèle, qui inspirent et propulsent notre cause vers un impact toujours plus grand!

Objectif de la campagne

Notre campagne DonnantDonnant vise à amasser 110 000 $, un montant essentiel pour concrétiser plusieurs projets d’envergure à venir. Depuis ses débuts, ce grand mouvement de solidarité a permis de récolter près de 450 000 $, grâce à la générosité des citoyen.ne.s de Québec, Charlevoix et Portneuf.

Vous souhaitez découvrir les projets qui, nous l’espérons, verront bientôt le jour à La Société? Consultez les détails de notre campagne de financement annuelle, organisée dans le cadre de notre 40e anniversaire.

Le fruit de votre générosité

  • 1 séance pour le Groupe Parole, en soutien aux personnes vivant avec la maladie.

  • 5 repas offerts gratuitement à nos participant.e.s de nos centres de jour.

  • 10 recueils d’informations gratuits remis aux familles concernées.

  • 1 conférence gratuite pour des dizaines de personnes concernées.

  • 1 journée de répit gratuite pour 4 proches aidant.e.s.